Planification financière, fiscale et gestion de patrimoine

Notre cabinet de planification financière et fiscale, vous offre un service professionnel caractérisé par une vision d’ensemble complète d’aujourd’hui et des objectifs de demain, par l’objectivité que procure une totale indépendance des produits financiers ainsi que par notre formule d’honoraires professionnels établis spécifiquement selon la réalité de chaque mandat.

Fondateur associé en Beauce

Jules E. Génier

« On peut bien qualifier mon parcours professionnel de peu traditionnel, mais je suis convaincu que chacune des étapes de ma vie active m’a permis de développer ces compétences dont je fais bénéficier mes clients aujourd’hui. »

Originaire de la ville de Cochrane au nord de l’Ontario, les parents de Jules E. Génier ont fait réaliser à son frère, à sa sœur ainsi qu’à lui-même que rien ne s’obtient dans la vie sans y mettre les efforts nécessaires. À l’âge de 18 ans, il quitte sa ville natale pour l’Université d’Ottawa où il complète un baccalauréat en biologie. Durant cette période, il découvre le plaisir d’enseigner et il décide de concrétiser cet intérêt par l’obtention d’un baccalauréat en éducation.

Armé de deux diplômes, Jules E. Génier quitte Ottawa afin de relever un défi colossal, soit celui de participer à la fondation d’une nouvelle école secondaire francophone à Timmins dans le nord de l’Ontario. C’est à cette période que son intérêt pour le milieu de la finance se développe. Cette attraction devient vite une passion et il décide de mettre à profit ses talents d’éducateur afin d’accompagner les gens dans leurs décisions financières.

Depuis 1999, il exerce sa profession dans ce domaine pour le Groupe Mirador dans la Beauce natale de son épouse.

Cabinet de services financiers Beauce

L’union des artistes choisit le Groupe Mirador comme cabinet de planification financière.

L'union des artistes choisit le Groupe Mirador comme cabinet de planification financière

Cette publicité n’est pas une publicité de la Chambre de la sécurité financière et n’engage pas la responsabilité de celle-ci